Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À l’heure actuelle, il y a deux séries de principes moraux. L’une cherche à observer Mes Commandements et à Me plaire de toutes les manières possibles. L’autre, aux antipodes des principes moraux, cherche à plaire à sa petite personne et à l’homme. Mon Petit Reste choisit la morale que Mon Fils est venu promouvoir sur terre. Toute Son image publique a consisté à encourager l’humanité dans son obligation d’obéir à Mes Commandements, qui est l’embrassement du Saint Amour. »
« Aujourd’hui, la majorité de la population mondiale choisit la série pervertie des principes moraux. Ils vivent pour plaire à leur petite personne et pour plaire à ceux qui sont les tremplins de leurs ambitions égoïstes. Ma Volonté est semblable à un gros mot pour eux. Le libre arbitre est devenu son propre faux dieu. »
« Alors, vous voyez, Mon Petit Reste — bien que petit — a une tâche énorme qui l’attend. Je dépends de leurs prières et de leurs sacrifices et de leurs sacrifices pour M’opposer aux maux du jour et pour exposer les maux du moment présent. Chaque phase de la vie — chaque but de la vie est attaqué. Il suffit d’écouter les nouvelles à la télévision ou dans d’autres formes de médias pour reconnaître cette Vérité. Mon Petit Reste, priez pour avoir la force de promouvoir la morale qui Me plaît. C’est ainsi qu’il sera possible de mettre fin à la violence, au laxisme moral en dehors du mariage et à toute forme de transgression de Mes Commandements que cette nouvelle morale promeut. Vous, Mon Petit Reste, vous êtes Ma voix et Ma force dans le monde. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.