23 janvier 2020

Accueil » Messages » 23 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mes enfants, chaque effort que vous faites pour mettre fin à l’avortement vous permet de gagner une place plus élevée au Ciel. Cela vaut, que vous disiez une prière, que vous manifestiez contre ce mal, comme lors de la Marche pour la Vie, ou que vous écriviez à vos députés. En tant que chrétiens, vous ne pouvez pas rester inactifs alors que des vies innocentes sont fauchées dans le sein maternel. »
« Bien souvent, les élus n’agissent pas au nom de leurs électeurs. Ils utilisent leur position comme un moyen de promouvoir leurs propres programmes égoïstes. C’est le cas de cette farce qui consiste à tenter de mettre en cause pénalement votre président en exercice [Donald J. Trump]. Peu importe le bien qu’il accomplit, les forces du mal retournent ses efforts contre lui. »
« Les enfants, vous devez former vos opinions et vos actions autour du Saint Amour. Supprimer la vie que Je crée n’est jamais conforme à Mes Commandements. Ruiner la réputation de quelqu’un par le biais d’une campagne de diffamation n’est pas conforme à Mes Commandements non plus. Vous devez agir comme des enfants de la Lumière, c’est ce pour quoi Je vous ai créés. »

Lire Galates 5, 25-26
25Puisque l’Esprit est notre vie, que l’Esprit nous fasse aussi agir. 26Ne cherchons pas la vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous enviant mutuellement.

Retour en haut