Pour tous
(Une pauvre âme)
Jésus vient avec la pauvre âme qui était ici hier. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. La raison pour laquelle cette âme vient transmettre les messages sur le Purgatoire, c’est pour aider les âmes vivant dans le monde aujourd’hui à réaliser que les choix qu’elles font avec leur libre arbitre à chaque instant présent a une incidence sur leur éternité. Si les âmes comprenaient cela dans leur cœur, les priorités personnelles ne prendraient pas le pas sur la Divine Volonté de Mon Père. »
Jésus part et la pauvre âme commence à parler. Elle dit : « Loué soit Jésus. Ma fille, toute âme qui est au Purgatoire y est à cause de ses imperfections dans le Saint Amour. Les failles au niveau du Saint Amour sont la cause de tout péché, du petit péché d’impatience au meurtre ou péché de la chair. Plus le cœur est semblable au Saint Amour, au jour du jugement, plus son séjour au purgatoire sera court.
Beaucoup, beaucoup d’âmes sont ici simplement parce qu’elles ont essayé de se satisfaire elles-mêmes ou l’homme plutôt que de satisfaire Dieu. Elles endurent une profonde affliction. En fonction de leurs crimes contre le Saint Amour, elles sont affectées à un certain niveau de réparation au purgatoire. Les pauvres âmes ne peuvent plus s’aider elles-mêmes. Elles ne peuvent d’elles-mêmes se rendre en un lieu plus confortable ni ne peuvent écourter la durée de leur séjour. Elles dépendent entièrement de l’Église militante, de sa bonne volonté.
Les péchés de la chair et les péchés de la langue ont leur niveau unique de réparation. Beaucoup d’âmes sont dans le purgatoire aujourd’hui pour médisance et/ou calomnie, plus que tout autre crime. Si vous connaissez quelqu’un qui a pris une telle habitude, priez pour sa conversion.
Je vais continuer de venir conformément à la Volonté de Dieu. »