Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, la manière de persévérer dans le Saint Amour* est la courageuse sainteté. Pardonnez à tout le monde. N’ayez pas de vaine rancune qui vous pèse et fait obstacle aux inspirations de l’Esprit. Soyez prêts à aller dans toutes les directions que l’Esprit vous inspire. Ensuite, Je peux ouvrir de nouvelles voies pour de saintes entreprises auxquelles vous n’auriez pu penser par vous-même.
C’est maintenant le temps de l’unité où tous doivent travailler ensemble pour atteindre les objectifs extraordinaires que J’ai fixés pour vous. Rappelez-vous qu’il s’agit toujours du salut des âmes – et non d’une importance ou d’une réussite personnelle. Au moment de votre jugement, Je vous demanderai de rendre compte de la manière dont vous vous êtes liés avec les personnes que J’ai mises dans votre vie. Soyez prêts à répondre avec le Saint Amour. »
Lire Colossiens 3, 12-17
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection. 15Avec cela, que la paix du Christ règne dans vos cœurs: tel est bien le terme de l’appel qui vous a rassemblés en un même Corps. Enfin, vivez dans l’action de grâces ! 16Que la Parole du Christ réside chez vous en abondance: instruisez-vous en toute sagesse par des admonitions réciproques. Chantez à Dieu de tout votre cœur avec reconnaissance, par des hymnes et des cantiques inspirés. 17Et quoi que vous puissiez dire ou faire, que ce soit toujours au nom du Seigneur Jésus, rendant par lui grâces au Dieu Père !
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.