21 septembre 2020

Accueil » Messages » 21 septembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Si votre Cour Suprême détient une majorité conservatrice, c’est un premier pas important pour renverser la morale de ce pays [les États-Unis]. Et en plus de cette force, nous avons besoin, une fois de plus, d’un Président conservateur. Tous les organes de votre gouvernement travaillant ensemble à une vision conservatrice forte, signifie une vision conservatrice plus forte pour l’avenir. La loi et l’ordre en résulteraient — un sentiment de sécurité — ainsi qu’un réalignement de toutes les politiques gouvernementales. »
« En tant que votre Papa Dieu, Je M’intéresse à tous les aspects de votre vie. Je souhaite mettre fin à la dégénérescence morale qui continue au nom de la liberté. Le terme ‘liberté’ a été galvaudé ces temps-ci et a conduit à la violence et au chaos. Ce n’est pas le type de liberté que vos ancêtres ont recherché lorsqu’ils ont fui la tyrannie pour venir ici établir une nation libre. La liberté aujourd’hui est un slogan pour faire ce qui vous plaît. Et ce, sans vous soucier des conséquences pour les autres. La structure même de la loi et de l’ordre est attaquée. Ne pensez pas une minute que ce type de ‘liberté’ conduit au bonheur et à la sécurité. »
« Je vous ai donné les règles à suivre pour la paix et la sécurité. Elles ont pour nom les Dix Commandements. Obéissez-y et tout le reste vous sera donné. »

Lire 2 Jean v. 27-30
27 L’amour consiste à vivre selon ses commandements. Et le premier commandement, ainsi que vous l’avez appris dès le début, c’est que vous viviez dans l’amour. 28 C’est que beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, qui ne confessent pas Jésus Christ venu dans la chair. Voilà bien le Séducteur, l’Antichrist. 2 9Ayez les yeux sur vous, pour ne pas perdre le fruit de nos travaux, mais recevoir au contraire une pleine récompense. 30 Quiconque va plus avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ ne possède pas Dieu. Celui qui demeure dans la doctrine, c’est lui qui possède et le Père et le Fils.

Retour en haut