21 mars 1997

Accueil » Messages » 21 mars 1997

Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « La paix soit avec vous. Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant pour tous ceux qui ne croient pas.
Mon enfant, Je sais que beaucoup vous a été demandé. On vous a demandé de croire quand la plupart ne croyaient pas. On vous a demandé de témoigner au prix d’énormes sacrifices personnels. Mais maintenant, en ces temps, il est nécessaire que Je vous demande davantage encore. Que ce ne soit pas là un fardeau, mais voyez cela seulement comme une grâce.
Mon titre, Refuge du Saint Amour est important éternellement et est une alliance avec l’humanité. Parce que Dieu a choisi que Je sois conçue ‘immaculée’, le Saint Amour atteint la perfection dans Mon Cœur. Étant perfectionnée dans le Saint Amour, Mon plus vif désir est de protéger Mes enfants. Alors que Je crains pour votre bien-être sur tous les plans, Ma plus grande préoccupation est votre foi. Les temps actuels sont des temps où la foi est faible et tiède, car Satan recherche en particulier ceux qui tentent de s’approcher de Moi. Par conséquent, Mon Fils M’envoie avec cette prière, incarnation de ces deux titres, Protectrice de la Foi et Refuge du Saint Amour. La voici :

Marie, Protectrice de la Foi, abrite ma foi en Ton Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour. Dans le Refuge de Ton Cœur et uni au Sacré-Cœur de Jésus, Ton Fils, protège ma foi de tout mal. Amen.

Vous aurez besoin de propager cette prière avec l’image que Je vous ai aidée à faire. L’opposition n’aura pas d’emprise sur elle.
Maintenant, Je vous bénis. »

Retour en haut