Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Dans les profondeurs de Mon Cœur Paternel, Je soutiens ceux qui reconnaissent les plaies actuelles et s’efforcent de les dénoncer. J’assisterai ces âmes dans leurs efforts pour éveiller la conscience du monde quant aux dangers du chemin qu’elle suit. La conversion d’une âme ne peut se produire que si, dans son cœur, elle reconnaît le mal pour ce qu’il est, se repent et transforme ses objectifs en bien. Ceci vaut aussi bien pour le cœur du monde. »
« Ce réveil doit se faire par la puissance de l’Esprit Saint, cette petite voix intérieure qui parle au cœur et murmure les choix du bien sur le mal. Pour être repris par sa conscience de manière efficace, l’humilité du cœur est requise. Un tel cœur est ouvert à la correction et désireux de changer et de Me plaire. À l’heure actuelle, le cœur du monde n’est pas assez humble pour supporter la correction. Priez pour que les murmures du Saint-Esprit soient accueillis et acceptés par le cœur du monde pour pouvoir influencer le changement. »
Lire Actes 2, 17-18
17Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. 18Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.