Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je vous le dis sincèrement, tous les beaux bâtiments et sanctuaires, ainsi que la propriété elle-même, qui composent ce Ministère, ne sont pas le Ministère lui-même. Le Ministère est dans le cœur de ceux qui viennent ici et dans le cœur de ceux qui lisent les Messages. Je ne regarde que les cœurs. Ceux qui sont instruits de ces années de Messages devraient être transformés en signes vivants du Saint Amour — à condition que leurs cœurs soient ouverts au changement. »
« Tout le monde pèche. Mais, ces chutes dans le péché devraient s’atténuer avec chaque moment qui passe et avec chaque Message. Vous devriez être capables de reconnaître vos propres faiblesses et tenter de les surmonter. Vos faiblesses sont le point d’entrée de Satan dans votre cœur. Surmonter vos faiblesses est votre passeport pour une sainteté approfondie. Évitez les occasions de péché — même en pensée. Si certaines pensées conduisent au découragement, ne les entretenez pas. »
« Croyez que Je suis toujours présent pour vous aider — pour vous fortifier. Si vous le faites, vos tentations diminueront. »
Lire Galates 5, 22-24
22Mais le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, 23douceur, maîtrise de soi: contre de telles choses il n’y a pas de loi. 24Or ceux qui appartiennent au Christ Jésus ont crucifié la chair avec ses passions et ses convoitises.