21 janvier 2020

Accueil » Messages » 21 janvier 2020

Fête Anniversaire de Marie, Protectrice de la Foi — 34e anniversaire

La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, il y a de nombreuses années, Je suis venue voir cette messagère pour demander le titre de ‘Protectrice de la Foi’. Ma demande a été rejetée* et critiquée par ceux qui refusaient de reconnaître la grande crise de la Foi qui commençait, et qui allait se banaliser dans toute l’Église. Maintenant, à l’époque actuelle, la Vraie Foi n’existe plus que dans le cœur du Petit Reste Fidèle, dont le nombre est en déclin. Ce qui était considéré comme inutile par les pouvoirs en place il y a tant d’années s’est avéré être une arme pleine de grâce dans la bataille pour préserver et protéger le Dépôt de la Foi dans les cœurs et dans l’Église elle-même. Ce titre de ‘Protectrice de la Foi’ s’est avéré être, non pas un autre titre uniquement, mais un bouclier de grande puissance contre l’apostasie. Personne, quelle que soit sa sagesse, ne pourrait le nier en Vérité. »
« Je viens donc aujourd’hui réitérer la grave nécessité de ce titre, malgré l’indifférence de toute autorité pour le reconnaître. Je viendrai au secours de tous ceux qui cherchent Mon aide face à l’incrédulité ou à la persécution de la pensée libérale. Je protégerai le don de la foi que Dieu a si généreusement placé dans les cœurs. Je suis votre bouclier contre les infidèles. »
« Je n’abandonnerai jamais les Fidèles — même jusqu’à la mort. Vous êtes Mes enfants — Je suis votre Mère. Je vous prends dans Mes bras et vous étreins dans Mon Cœur. Je vous fortifie contre toute faiblesse. Invoquez-Moi par Mon Nom de ‘Protectrice de la Foi’. »

Lire Éphésiens 2, 19-22
19Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. 20Car la construction que vous êtes a pour fondations les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui-même. 21En lui toute construction s’ajuste et grandit en un temple saint, dans le Seigneur; 22en lui, vous aussi, vous êtes intégrés à la construction pour devenir une demeure de Dieu, dans l’Esprit.* Après vérification auprès d’un théologien du diocèse, l’évêque a rejeté la demande de Notre-Dame quant au titre de ‘Protectrice de la Foi’ estimant qu’il existait déjà trop de dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre-Dame a fait la demande de ce titre à l’évêque de Cleveland en 1987.

Retour en haut