Commémoration de tous les fidèles défunts
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui Je vous exhorte, n’oubliez pas de prier pour vos proches après leur décès. Tant d’âmes sont oubliées et souffrent au Purgatoire pendant des décennies à cause de la négligence de ceux qui les ont connues sur terre. Lorsque vos prières délivrent une âme des flammes du Purgatoire, cette âme vous en est à jamais reconnaissante et prie sans cesse pour vous. »
« Les prières des pauvres âmes qui sont encore au Purgatoire sont très efficaces et puissantes surtout pour révéler et vaincre le mal. Les pauvres âmes sont une force puissante qui est souvent négligée. De nombreux dirigeants de l’Église sont encore au Purgatoire ; ils attendent vos prières et sont prêts à vous aider. Ces mêmes personnes attendent vos prières pour être libérées [et entrer] au Paradis. »
« Ainsi, aujourd’hui, Je vous le rappelle, ne négligez pas cette puissante armée de prière qui se tient prête à vous aider et qui cherche votre aide réciproque. »
Lire 1 Pierre 5, 8-11
8Soyez sobres, veillez. Votre partie adverse, le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. 9Résistez-lui, fermes dans la foi, sachant que c’est le même genre de souffrance que la communauté des frères, répandue dans le monde, supporte. 10Quand vous aurez un peu souffert, le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés à sa gloire éternelle, dans le Christ, vous rétablira lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 11A Lui la puissance pour les siècles des siècles! Amen.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.