2 juillet 2001

Accueil » Messages » 2 juillet 2001

(après-midi)

Notre-Dame vient en tant que Mère des Douleurs. Elle dit : « Loué soit Jésus. Je vois que vous vous servez du Chapelet de l’Enfant à Naître. Je vous l’affirme, Ma fille, chaque ‘Je vous salue Marie’ prié avec un cœur aimant sauvera une de ces vies innocentes de la mort par avortement. Quand vous utilisez ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé et Douloureux qui ne cesse de voir le péché de l’avortement se produire à chaque instant. Je vous donne ce sacramental particulier pour guérir Mon Cœur Maternel. »
Maureen demande : « Sainte Mère, voulez-Vous dire chaque « Je vous salue Marie » ou seulement ceux priés avec ce Chapelet de l’Enfant à Naître ? »
La Sainte Mère : « C’est une grâce spéciale liée à ce chapelet particulier.* Il devrait toujours servir pour prier contre l’avortement. Je vous prie de bien vouloir le faire savoir. »


(soirée)

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle tient le Chapelet de l’Enfant à Naître et dit : « Loué soit Jésus. »
« Vous pouvez faire confiance dans l’utilisation de ce chapelet et dans les promesses qui lui sont attachées. N’ayez pas peur de propager ce Message. »

*Note : Pour devenir un sacramental, il doit être béni par un prêtre catholique.

Les sacramentaux selon le Catéchisme de l’Église catholique :
On appelle sacramentaux les signes sacrés instituées par l’Église dont le but est de préparer les hommes à recevoir le fruit des sacrements et de sanctifier les différentes circonstances de la vie. Parmi les sacramentaux, les bénédictions occupent une place importante. Elles comportent à la fois la louange de Dieu pour ses œuvres et ses dons, et l’intercession de l’Église afin que les hommes puissent faire usage des dons de Dieu selon l’esprit de l’Évangile.

Retour en haut