3 août 2001

Accueil » Messages » Messages » 3 août 2001

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Ayez confiance en Moi. Veuillez dire au monde que chaque ‘Notre Père’ (les grains que Jésus montre à Maureen sont des gouttes de larmes de sang en forme de croix), récité sur le Chapelet de l’Enfant à Naître, console Mon Cœur affligé. De plus, il retient le Bras de Justice. »
« La plus grande promesse que Je vous donne concernant ce rosaire est la suivante : Chaque Rosaire prié avec le cœur, jusqu’à la fin, atténue le châtiment jusqu’ici retenu dû au péché de l’avortement.« 
Plus tard dans la même journée, je dis à Jésus que j’avais une question concernant la promesse qu’Il a faite quant au Rosaire de l’Enfant à Naître. Il revint enfin tout rayonnant. Il sourit et dit :
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je connais votre question. Inutile de la formuler. Quand Je dis le châtiment dû au péché de l’avortement, Je veux dire le châtiment que chaque âme mérite pour sa participation à ce péché. Ensuite, Je fais aussi référence au plus grand châtiment qui menace le monde pour avoir adopté ce péché. »
« Priez avec votre cœur sachant que votre Rosaire M’apaise. »

Retour en haut