Solennité de Saint Joseph, Époux de la Bienheureuse Vierge Marie
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Avant tout, quand Je vous appelle au Saint Amour, Je vous demande de prier pour une attitude de pardon. Le pardon vous a été prêché depuis la Croix lorsque Mon Fils M’a demandé de pardonner à ceux qui l’ont crucifié. Dans la vie quotidienne, vous ne voyez peut-être pas d’occasions spécifiques de pardonner. Mais il suffit de vous rappeler que vous devez vous pardonner vous-mêmes pour les péchés passés de non-pardon et les péchés mortels passés qui ont blessé Nos Cœurs Divins, ainsi que le cœur du monde. Le fait que chacun se comporte de manière peu charitable dans sa vie terrestre à un moment donné appelle au repentir dans le présent. »
« Pardonner signifie que vous reconnaissez qu’il y a des moments où vous avez aimé le péché plus que vous ne M’avez aimé, Moi et Mon Fils, et que vous cherchez le pardon par amour. Mon Cœur est toujours prêt à pardonner ; toujours prêt à aimer. Laissez-vous reprendre par votre conscience pour vos erreurs afin de pouvoir pratiquer le pardon de soi. C’est tout aussi important que de pardonner aux autres. »
« Le pardon ouvre la porte à la grâce et rend votre cœur humain plus parfait dans le Saint Amour et à Mes Yeux. »
Lire Colossiens 3, 12-14
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonné, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.