Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, lorsque vous M’offrez des sacrifices dignes de ce nom, basés sur le Saint Amour, vous construisez une ‘maison’ de la sainteté personnelle plus sûre. À travers les fenêtres de cette maison, vous voyez plus facilement ce qui doit être fait pour Me plaire. Tout cela fait partie de la victoire de votre cheminement vers votre propre salut. »
« Parfois, les fenêtres de cette maison de la sainteté sont salies par l’attrait des séductions du monde. C’est alors que, par vos efforts, vous pouvez ‘nettoyer les fenêtres’ en vous engageant à nouveau à vous efforcer de vivre une vie de sainteté. Tout cela fait partie de la condition humaine pour sécuriser la maison de la sainteté personnelle. »
« Chérissez les occasions qui vous sont données pour faire des sacrifices dignes de ce nom. Encore une fois, gardez toujours à l’esprit le bien-être physique du temple du Saint-Esprit, qui est votre corps physique. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.