Pour tous ―
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venue aider les âmes à mieux comprendre la grâce profonde du Sceau du Discernement qui est offert ici. Chers enfants, le Seigneur offre ce Sceau en ces temps troublés comme un moyen de découvrir la Vérité. À l’heure actuelle, le mal est faussement représenté comme étant le bien — une réalité qui donne à réfléchir. Beaucoup croient qu’ils ont le don du discernement alors qu’en fait, ils se trompent dans leurs interprétations des grâces du Ciel ainsi que des Saintes Écritures. »
« De nombreux dirigeants sont tentés de compromettre la Vérité pour plaire à eux-mêmes ou à leurs partisans au lieu de soutenir la justice. Les Dix Commandements, institués par le Père Céleste, sont devenus des choix. »
« Le Sceau du Discernement, une fois donné, ne permet pas que l’âme choisisse de pécher sans une conviction de sa conscience et une lutte intense au niveau de son cœur. Ce Sceau permet à l’âme de voir plus clairement la différence entre le bien et mal et les conséquences de ses choix. Une fois que Dieu L’accorde, le Sceau n’est jamais repris. »
« Pour le reste de son voyage sur la terre, une fois que l’âme est protégée par ce Sceau, elle n’échappera pas à la conviction de la Vérité. Ses choix seront beaucoup plus clairs et la confusion moins dominante. »
« L’âme qui vient ici avec un cœur dépourvu de sincérité, c’est-à-dire, qui cherche à réfuter les grâces en ce lieu, ne recevra pas la bénédiction de ce Sceau, mais poursuivra sa vie de fausse vertu. »
« Satan, qui est le père de tous les mensonges, s’oppose avec véhémence à la croyance en ce Sceau du Discernement, car il sait que ceux qui ne croient pas ne recevront pas le Sceau. Ceux qui croient recevront la Vérité diamétralement opposée aux mensonges astucieux de Satan. »