Saint Patrick, évêque
Saint Patrick dit : « Loué soit Jésus. »
« À l’époque où j’évangélisais en Irlande, je devais faire passer mes propres besoins en dernier, y compris ma propre sécurité. Je devais mettre en avant la spiritualité de la population païenne d’Irlande. Aujourd’hui, je pourrais recommencer, cette fois-ci dans le monde entier. Vous ne voyez pas comme moi les nombreux péchés dans le monde entier. D’innombrables sacrilèges sont commis contre la Sainte Eucharistie*. Le corps humain est devenu un terrain de jeu pour le péché. Les Commandements ne sont pas pris en considération dans la plupart des cœurs. »
« Ces Messages sont la manière dont Dieu dissipe le brouillard qui pèse sur la conscience de la plupart des gens. Les gens ne prient pas comme ils le devraient. La prière devrait être une priorité comme moyen d’exposer le mal et de le combattre. Ces Messages sont le réveil et le salut d’une petite partie de la population. Dieu a besoin de vos prières en plus grand nombre encore. Priez pour que ces Messages reçoivent une audience encore plus grande. Priez pour que ces Messages soient un catalyseur pour la conversion du monde. »
Lire Hébreux 2, 1-4
1C’est pourquoi nous devons nous attacher avec plus d’attention aux enseignements que nous avons entendus, de peur d’être entraînés à la dérive. 2Si déjà la parole promulguée par des anges s’est trouvée garantie et si toute transgression et désobéissance a reçu une juste rétribution, 3comment nous-mêmes échapperons-nous, si nous négligeons pareil salut? Celui-ci, inauguré par la prédication du Seigneur, nous a été garanti par ceux qui l’ont entendu, 4Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, des miracles de toutes sortes, ainsi que par des communications d’Esprit Saint qu’il distribue à son gré.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
* Pour l’Eucharistie, voir les Messages du 19, 22, 27 et 28 juin 2008 et 1 juillet 2008 et pour la Présence Réelle dans la Très Sainte Eucharistie, voir les Messages du 21 avril 1993, 15 et 25 décembre 1993, 15 et 24 février 1994, 28 juillet 1995, 4 août 1995 et 26 décembre 1995.