17 août 2020

Accueil » Messages » 17 août 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La vie se perpétuera à travers les âges, mais ce sont les choix que les gens font de leur plein gré qui changent l’issue de certaines affaires. Hier, Ma Messagère, tu as visité la paroisse de ton enfance. Certaines choses t’étaient très familières. D’autres avaient changé. C’était toujours le même endroit où tu te rendais pour le [sacrement du] pardon, la communion et de nombreuses célébrations. À l’heure actuelle, le monde est spirituellement triste, car les gens ont cessé de se tourner vers Moi pour être réconfortés, pardonnés et célébrer avec joie. La race humaine, dans sa majorité, n’a pas poursuivi sa relation avec Moi. Pour la population, dans son ensemble, J’ai cessé d’être un père, un ami, un conseiller et un guide. »
« Je désire tellement continuer à jouer le rôle de Père de toutes les nations. Je désire avoir le ‘dernier mot’ dans les affaires importantes et être restauré dans les cœurs en tant que Souverain de toute l’humanité. C’est Ma prière aujourd’hui. Joignez-vous à Moi dans cette prière et ce désir.

Lire Romains 16, 17-18
17Je vous en prie, frères, gardez-vous de ces fauteurs de dissensions et de scandales contre l’enseignement que vous avez reçu; évitez-les. 18Car ces sortes de gens ne servent pas notre Seigneur le Christ, mais leur ventre, et par des discours doucereux et flatteurs séduisent les cœurs simples. 

Retour en haut