Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, comprenez que les saisons peuvent aller et venir mais Mon Amour pour vous est constant et immuable. Je ne change jamais, car Je suis la Vérité elle-même. Voyez que Mes Commandements sont un signe de Mon Amour pour vous car ils constituent la structure de la conduite que vous devez suivre et à laquelle vous devez obéir si vous souhaitez entrer au Paradis. »
« Par conséquent, ce raisonnement est vrai même dans l’arène politique. Le libéralisme conduit à un manque de structure. La liberté engendrée par le libéralisme est en réalité l’esclavage du péché. Par ces Messages, J’ai ouvert Mon Cœur au monde et J’ai offert l’illumination à cette génération qui patauge péniblement. J’ai partagé avec vous la Vérité qui est la structure de votre chemin vers le salut. Ne vous contentez pas seulement de lire ces Messages. Prenez-les à cœur. Permettez à vos cœurs de se conformer au Saint Amour en cette saison d’abondance et de confusion. Témoignez de la Vérité en vivant ces Messages. »
Lire Éphésiens 4, 1-6
1Je vous exhorte donc, moi le prisonnier dans le Seigneur, à mener une vie digne de l’appel que vous avez reçu: 2en toute humilité, douceur et patience, supportez-vous les uns les autres avec charité; 3appliquez-vous à conserver l’unité de l’Esprit par ce lien qu’est la paix. 4Il n’y a qu’un Corps et qu’un Esprit, comme il n’y a qu’une espérance au terme de l’appel que vous avez reçu; 5un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; 6un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, par tous et en tous.
Lire 1 Jean 3, 14
14Nous savons, nous, que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères. Celui qui n’aime pas demeure dans la mort.