16 septembre 2020

Accueil » Messages » 16 septembre 2020

Pour tous

Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né incarné. »
« Chaque péché, grand ou petit, meurtrit Mon Cœur Très Affligé. Chaque acte de charité sert à guérir Mes Meurtrissures. Vous ne pouvez pas trop M’aimer. Cherchez à être en Ma Présence, comme Je cherche toujours à être avec vous. Changez vos priorités, faisant du temps que vous passez avec Moi le plus précieux de toute votre journée. Je vous attends dans les tabernacles du monde. »
« Certaines ‘religions’ encouragent la violence, pas l’amour. Beaucoup de gens se sont laissé persuader par la ruse d’accepter cette façon de penser car ils ne cherchent pas la Vérité. Ceux d’entre vous qui M’ont accepté comme leur Dieu sont dans la Lumière et doivent faire attention à rester dans la Lumière de la Vérité. Ne laissez pas la politique moderne vous faire dévier de votre route. »
« La violence ne doit être votre solution à aucun problème. Le racisme ne doit pas vous inciter à la violence. La loi et l’ordre doivent vous entourer pour faire connaître votre position sur n’importe quel sujet. Ainsi, vos adversaires vous respecteront et écouteront votre position avec patience. »
« Mon meilleur conseil est de plaire à Mon Père en obéissant à Ses Commandements. Alors tout se mettra en place. »

Lire Romains 8, 28
28Et nous savons qu’avec ceux qui l’aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu’il a appelés selon son dessein.

Retour en haut