Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, Je dois vous rappeler que cette journée de prière de demain (16 juillet) a lieu dans le monde — un monde en proie à de nombreux problèmes. L’un de ces problèmes importants est le virus Covid-19. Je dois donc vous demander de coopérer et de pratiquer la distanciation sociale et de porter des masques faciaux. Le lieu de prière n’est pas à l’abri de l’air que tout le monde respire. »
« Si vous ne coopérez pas avec ces directives, vous pourriez être prié de partir. Ne ruinez pas cette journée remplie de grâce pour tout le monde en venant égoïstement ici si vous êtes malade ou si vous refusez d’honorer ces simples précautions. »
Lire Philippiens 2, 1-4
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment; 3n’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par l’humilité estime les autres supérieurs à soi; 4ne recherchez pas chacun vos propres intérêts, mais plutôt que chacun songe à ceux des autres.