Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je trouve Ma joie à vous accueillir ici à l’occasion de cette journée spéciale de prière. Tous ceux qui, de par le monde, honorent Mon appel à prier avec Moi, aujourd’hui, sont ici avec Moi dans leur cœur. Avec le temps, Ma Triple Bénédiction, sous la forme de cette carte de prière, aura une portée mondiale. Ne vous inquiétez pas de savoir quand et comment vous recevrez la vôtre. Si vous la désirez dans votre cœur, elle est déjà à vous. Ma Triple Bénédiction peut et doit changer les cœurs dès aujourd’hui. C’est pourquoi, priez avec une confiance pleine d’espérance dans vos cœurs. Ma Triple Bénédiction accompagnera vos demandes au Ciel, ainsi que la paix et la joie dans vos cœurs. »
Lire Éphésiens 2, 19-22
19Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. 20,Car la construction que vous êtes a pour fondations les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui-même. 21En lui toute construction s’ajuste et grandit en un temple saint, dans le Seigneur; 22en lui, vous aussi, vous êtes intégrés à la construction pour devenir une demeure de Dieu, dans l’Esprit.
* Après vérification auprès d’un théologien du diocèse, l’évêque a rejeté la demande de Notre-Dame quant au titre de ‘Protectrice de la Foi’ estimant qu’il existait déjà trop de dévotions à la Très Sainte Mère et aux saints. Notre-Dame a fait la demande de ce titre à l’évêque de Cleveland en 1987.