Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Je viens implorer, une fois de plus, pour un sincère repentir de la part du cœur du monde. À moins que les âmes ne réalisent leurs places devant Moi, elles ne peuvent chercher à changer et devenir dignes de leur salut. C’est pourquoi, priez pour cette très importante illumination des consciences dans chaque âme. C’est la clé – le chemin – de leur salut.
Cette Vérité concernant l’état de leur âme ouvre la porte à la conversion du cœur qui est nécessaire pour que l’âme poursuive le changement. Cela demande que l’humilité et le Saint Amour* travaillent ensemble dans le cœur. Ces deux éléments – l’humilité et le Saint Amour – sont les instruments de la conversion. »
Lire Colossiens 3, 23-24
23Quel que soit votre travail, faites-le avec âme, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, 24sachant que le Seigneur vous récompensera en vous faisant ses héritiers. C’est le Seigneur Christ que vous servez.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.