14 novembre 2000

Accueil » Messages » 14 novembre 2000


Conversation avec le Divin Amour

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Ma messagère, le point central de la Révélation des Cœurs Unis est la conversion personnelle dans le moment présent. Oui, une conversion à chaque moment. La personne qui affirme « Je suis convertie, je suis sainte » n’a pas examiné avec soin ce qu’elle a dans le cœur. Celle qui prend un véritable engagement à ce Message voit clairement ses imperfections et son manque de vertu. Car c’est seulement à la lumière de cette connaissance qu’elle peut grandir en sainteté, abandonner à l’aide de plus grands efforts toutes faiblesses et progresser dans les Chambres de Mon Cœur.
Je suis peu consolé par l’autosatisfaction. Ce sont celles qui détectent les erreurs dans le cœur des autres, mais qui sont aveuglés par l’orgueil quant à leurs propres erreurs.
Ma consolation est dans l’humble de cœur. Une telle personne prie afin de Me consoler, et non parce qu’elle veut être consolée. Elle n’essaie pas d’impressionner les autres avec sa sainteté. Toute grâce qui circule entre Mon Cœur et le sien demeure entre nous.
J’attends que de telles âmes viennent à Moi. Seul, de longues heures durant, Je veille dans le tabernacle des églises vides. La plupart de celles qui viennent Me voir amènent avec elles de longues listes de demandes dont elles Me font part, mais qu’elles ne Me remettent jamais. Alors, J’écoute et J’observe, mais je reste inconsolé. Aujourd’hui, tu as fait montre de compassion à Mon égard et tu as apaisé Mon Cœur. Alors, Je te confie Ma demande : que l’humanité tout entière s’abandonne à la spiritualité de la Révélation des Cœurs Unis. Je te prie de le faire connaître. »

Retour en haut