Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ma Providence dans ce pays est abondante et complète. Par conséquent, n’acceptez pas comme Vérité l’annonce de pénuries de quelque marchandise que ce soit. Pour prévenir toute pénurie, les gens sont conduits à constituer des réserves ce qui entraîne la rareté de certains articles. »
« Une telle désinformation est encouragée par certaines puissances extérieures qui souhaitent la ruine économique de cette nation. Ne soyez pas tels des moutons qui suivent un berger malveillant. Ne provoquez pas vos propres pénuries en acceptant une influence internationale qui favorise le mensonge et provoque l’accumulation. La base d’une économie saine est la Vérité. Ne vous laissez pas induire en erreur par des démons menteurs qui suscitent l’insécurité. Recherchez la Vérité derrière des pénuries fortement promues. Si vous le faites, vous découvrirez que Ma Providence est intacte mais dissimulée.
Lire Luc 11, 9-13
9« Et moi, je vous dis: demandez et l’on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l’on vous ouvrira. 10Car quiconque demande reçoit; qui cherche trouve; et à qui frappe on ouvrira. 11Quel est d’entre vous le père auquel son fils demandera un poisson, et qui, à la place du poisson, lui remettra un serpent? 12Ou encore s’il demande un œuf, lui remettra-t-il un scorpion? 13Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit Saint à ceux qui l’en prient! »