Fête de Notre-Dame de Fatima
Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, Je suis venue à vous il y a de nombreuses décennies pour vous appeler à relever le défi de l’espérance dans l’avenir. À l’époque, Je vous ai dit que votre espérance était revêtue de prière et de sacrifice. Aujourd’hui, Je suis là pour vous offrir le même conseil. Ce conseil est la solution à tous les malheurs de la terre. Sans la prière et le sacrifice, l’humanité ne peut pas se rapprocher de Moi. Je ne peux pas orienter les choix de son libre arbitre si elle choisit de rester loin de Moi et de la Vérité. »
« La prière et le sacrifice vous amènent à accepter la Sainte Volonté de Dieu pour vous. À l’heure actuelle, et en ces temps, l’humanité considère le libre arbitre comme un droit de choisir n’importe quelle ligne de conduite — même les actions pécheresses et mauvaises — comme son droit devant Dieu. Aucun effort n’est fait pour plaire à Dieu lorsque les consciences sont formées sans Vérité. C’est le manque de Vérité qui confond les choix de l’homme entre le bien et le mal. »
« Cette confusion et ce manque de Vérité produisent un piètre discernement. Voilà comment certaines nations sont charmées par les deux poids, deux mesures et qu’on ne peut pas leur faire confiance. Voilà pourquoi des problèmes sans importance se sont transformés en problèmes majeurs. Les solutions claires sont assombries par le manque de Vérité. L’âme doit désirer Me trouver dans la Vérité. »