Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, plus qu’à tout autre moment de l’histoire du monde, les âmes doivent prier pour reconnaître la Vérité. Satan, qui est le Prince du mensonge, garde le contrôle des gouvernements, de l’économie et des médias grand public. Mes Commandements sont le fondement de la Vérité. Quiconque ou quoi que ce soit qui va à l’encontre de Mes Commandements va à l’encontre de la Vérité et embrasse les mensonges de Satan. »
« Le Saint Amour est l’embrassement des Deux Grands Commandements : M’aimer par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même. À l’heure actuelle, l’attention s’est détournée du Saint Amour pour se concentrer sur l’amour de soi. Des modes, que Je méprise, ont été introduites. Les lois ont été modifiées pour embrasser de nombreux péchés. Les gens ont choisi de croire aux lois plutôt qu’à Mes commandements. Je ne peux pas choisir pour l’humanité ni ajuster Mes commandements pour convenir à la pensée moderne. Mes lois sont le juge de chaque conscience. »
« Si le moment présent devait être le dernier moment pour chaque homme sur terre, combien seraient-ils à tomber en perdition pour toute l’éternité ? La Miséricorde Divine embrasse tous ceux qui se repentent. »
Lire Psaume 9, 19-20
19Car le pauvre n’est pas oublié jusqu’à la fin, l’espoir des malheureux ne périt pas à jamais. 20Dresse-toi, Yahvé, que l’homme ne triomphe, qu’ils soient jugés, les païens, devant ta face!
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.