Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le but de Mes Messages au monde est d’exposer le mal et de révéler le bien — le chemin de l’équité. Une fois que l’âme sait cela, l’âme a l’obligation de choisir le bien et non le mal. À l’heure actuelle, trop de gens ne prêtent pas attention au chemin qu’ils suivent. Leurs choix — en pensée, parole et en action — reflètent ce qui leur plaît et ne se soucient point de Me plaire. »
« Chaque âme sera jugée non pas en fonction de qu’elle a acquis dans le monde — possessions, statut ou pouvoir — mais en fonction de ses efforts à obéir à Mes Commandements. Mes Commandements n’ont jamais toléré le sexe pour le plaisir uniquement, mais le sexe pour la procréation entre mari et femme. Je n’ai jamais dit que Je créerais la vie dans le sein maternel pour que vous puissiez la détruire sur un choix du libre arbitre. Toute la question du respect de la vie comporte l’obligation d’éviter la guerre et le terrorisme. La direction que l’homme choisit de prendre détermine non seulement son éternité, mais aussi l’avenir du monde. La lecture de ces Messages exige deux choses : un changement de style de vie personnel dans un effort visant à se rapprocher de Moi et un devoir de propager ces Messages. »
Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.