Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, quand vous priez pour la conversion d’une âme, souvenez-vous que chaque âme se voit donner l’opportunité — un moment rempli de grâce — de se convertir. Par conversion, Je veux dire que l’âme Me place au centre de sa vie. Son cœur est déterminé à M’aimer et à Me plaire. De telles âmes ne permettent pas à quiconque ou à quoi que ce soit de devenir plus important pour elles que leur relation avec Moi. C’est la raison d’être de chacun sur terre et c’est ce pour quoi Je crée chaque âme. »
« Tout cela se perd dans les préoccupations mondaines de la vie quotidienne si l’âme le permet. Les âmes doivent Me chercher dans chaque croix, ainsi que dans chaque victoire de la vie. Je n’abandonne jamais une âme aux ruses de Satan. C’est l’âme elle-même qui M’abandonne et qui écoute les mauvais esprits — les esprits de destruction. Si vous connaissiez la situation désespérée dans laquelle les âmes, qui suivent le mauvais chemin, se trouvent, vous ne quitteriez jamais Mon Étreinte. »
« J’étreins ceux qui M’aiment et qui, par conséquent, Me font confiance. Je ne les abandonne jamais, mais J’inspire toujours leurs pensées, leurs paroles et leurs actions. J’essaie toujours de toucher les âmes qui ne M’aiment pas. Je leur offre des circonstances et des situations pour changer leurs façons de faire. Souvent, ces circonstances s’entremêlent avec d’autres âmes — dont l’influence est Ma Volonté. »
« Permettez à la grâce de ce Message de vous conduire plus profondément dans Mon Étreinte. »
Lire Psaume 5, 12-13
12Joie pour tous ceux que tu abrites, réjouissance à jamais; tu les protèges, en toi exultent les amants de ton nom. 13Toi, tu bénis le juste, Yahvé, comme un bouclier, ta faveur le couronne.