Pour tous
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné.
Dans le monde, J’ai pu changer l’eau en vin beaucoup plus facilement que Je peux changer les cœurs en réceptacle du Saint Amour*. Par leur libre arbitre, les cœurs résistent à Ma Grâce. Le cœur reste obstinément maître de son propre destin – un destin que Je lui ai dévoilé. C’est là que le libre arbitre s’oppose au but plus élevé de son existence humaine.
L’âme qui ne Me connaît pas ne peut pas M’aimer comme elle le devrait. Aujourd’hui, J’invite chaque âme à se rapprocher de Moi par ses propres efforts. Priez pour mieux Me connaître. Lisez les Écritures. Utilisez vos chapelets** et priez pour Me connaître plus profondément. J’attends vos efforts. »
Lire Philippiens 4, 4-7
4Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, je le dis encore, réjouissez-vous. 5Que votre modération soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6N’entretenez aucun souci; mais en tout besoin recourez à l’oraison et à la prière, pénétrées d’action de grâces, pour présenter vos requêtes à Dieu. 7Alors la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, prendra sous sa garde vos cœurs et vos pensées, dans le Christ Jésus.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.
**Le but du Rosaire est de rapprocher les âmes de Jésus-Christ en approfondissant notre connaissance et notre amour pour Lui et nous aider à garder en mémoire certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Cliquer ici pour les Méditations du Saint Amour sur les Mystères du Rosaire (compilés de 1986 à 2008).