Pour tous
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, revenons à l’appel fondamental que Je vous ai lancé, à savoir de M’aimer. Vous Me montrez votre amour en obéissant à Mes Commandements*. C’est ainsi que vous Me faites plaisir. Lorsque vous aimez un autre être humain sur terre, vous voulez lui faire plaisir et le rendre heureux. C’est l’appel que Je vous fais de Me rendre heureux en travaillant à votre propre sainteté personnelle. C’est pourquoi j’attire votre attention sur le moment présent, qui est votre occasion d’être plus ou moins saint selon les choix que vous faites.
Obéir à Mes Commandements est votre principale responsabilité dans votre effort pour être plus saint. Cette obéissance est pour Moi un signe de votre volonté de Me faire plaisir. C’est ainsi que vous serez jugé selon le choix que vous faites à chaque moment. »
Lire 1 Jean 3, 21-24
21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
* Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.