Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Les enfants, si vous n’avez pas la foi, vous ne pouvez pas avoir confiance en Moi. C’est pourquoi le titre de la Sainte Mère*, ‘Protectrice de la Foi’, est si important. La mesure de votre amour ne fait qu’un avec votre confiance en Moi. S’il y a de la peur dans votre cœur, c’est le signe d’une foi affaiblie. La foi et la confiance collaborent. Elles sont toujours ensemble.
Mon Amour pour vous est toujours le même – inébranlable – quelle que soit la profondeur de votre amour et de votre confiance envers Moi. Je suis toujours là pour vous. Tournez-vous vers Moi – et plus spécialement lorsque vous doutez. La perte de la foi commence par le doute. »
Lire Romains 8:28
28Et nous savons qu’avec ceux qui l’aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu’il a appelés selon son dessein.
Lire 1 Jean 4:18
18Il n’y a pas de crainte dans l’amour; au contraire, le parfait amour bannit la crainte, car la crainte implique un châtiment, et celui qui craint n’est point parvenu à la perfection de l’amour.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem
* Bienheureuse Vierge Marie.