Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mes enfants, Je vous parle, une fois de plus, car ces Messages sont la lumière sur le chemin du salut en cette époque de ténèbres. Une grande partie de ce que J’ai donné et permis dans le monde a été déformée et utilisée à des fins diaboliques. L’acceptation du mal dans les cœurs est la cause de la damnation de toute âme. Les médias modernes, qui n’ont jamais été aussi influents, ont fait l’éloge de toutes les formes de mal. Ces Messages donnent aux âmes des raisons substantielles de croire en la justice. »
« Je vous avertis une fois de plus de ne pas attendre que les autres acceptent ces Messages. Utilisez votre propre sens du bien par opposition au mal et vivez dans le Saint Amour. Le Saint Amour est l’embrassement de tous Mes Commandements. Par conséquent, vous n’avez aucune excuse de douter ou de ne pas croire. Célébrez la Vérité avec Moi en vivant ces Messages qui sont toute Vérité. »
Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.