Pour tous
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, alors que cette saison de l’Avent avance, préparez vos cœurs de la même manière que Saint Joseph a préparé la mangeoire pour l’Enfant Jésus. Ajoutez des « pailles » à la mangeoire sous forme de sacrifices et de prières supplémentaires. Fournissez une couverture par votre « oui » au Saint Amour. Tout cela augmentera votre sincère joie le matin de Noël. Tout comme les sacrifices sont ressentis dans le cœur, les récompenses des sacrifices se répercutent également dans le cœur. »
Lire Luc 2, 6-7
6Or il advint, comme ils étaient là, que les jours furent accomplis où elle devait enfanter. 7Elle enfanta son fils premier-né, l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’ils manquaient de place dans la salle.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.