Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Je viens vous décrire la vertu de la patience. La patience ne se contente pas de regarder les choses telles qu’elles se sont passées — succès ou échecs. La patience ne s’inquiète pas de l’avenir en réfléchissant au pire des scénarios au fur et à mesure que les événements se déroulent. La patience reste dans le moment présent, en vivant le mieux possible dans le Saint Amour, car c’est ce qui Me plaît le plus. »
« Dans les difficultés, la patience est la meilleure amie du courage et de la persévérance. La patience est l’épine dorsale de la force d’âme et de la confiance en Ma Volonté. La patience est la sœur de toute vertu, renforçant le bien et s’opposant au mal. »
« Dans toute épreuve, priez pour la patience, car c’est là que réside votre force. Alors, vous progresserez rapidement sur le chemin d’une sainteté approfondie. »
Lire 1 Corinthiens 13, 4-7
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
Lire Galates 6, 9-10
9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.