18 février 2020

Accueil » Messages » 18 février 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis l’Éternel Maintenant — Père et Créateur de l’Univers. Tout est formé par Ma Main. Chaque condition météorologique, chaque saison, toute la Création sont conçues par Moi et ont un Dessein Divin conformément à Ma Volonté. Rien de ce qui existe ou de ce qui se passe n’échappe à Ma Volonté — Volonté Permissive ou Ordonnatrice. Chaque ressource naturelle est Ma Providence. Il va s’en dire que si Je peux prendre soin de toute la nature, du ciel, des mers et de toute Ma Création, comment se fait-il que si peu de gens Me font confiance et Me consultent dans leurs projets ? »
« Ce manque de confiance est dû au fait qu’ils ne Me connaissent pas et ne M’aiment pas, ce qui est la base de toute confiance. Chaque être vivant, chaque créature de la terre mérite Mon attention pleine et entière. Alors, comprenez que vous, Mes enfants, vous n’avez pas de problème qui soit trop petit pour Me l’apporter. Rapprochez-vous de Moi, votre Père Aimant Qui prend soin de vous et de chaque aspect de votre vie. Tant de personnes Me voient uniquement comme un juge sévère et ne se permettent jamais d’expérimenter la chaleur et la bienveillance de Mon Amour. Ainsi, Mon but en parlant ici à cette Messagère est de réconcilier tous les peuples et toutes les nations avec Mon Cœur Paternel et avec Mon Amour Paternel. »

Lire Matthieu 10, 29-32
29Ne vend-on pas deux passereaux pour un as? Et pas un d’entre eux ne tombera au sol à l’insu de votre Père! 30Et vous donc! vos cheveux même sont tous comptés! 31Soyez donc sans crainte; vous valez mieux, vous, qu’une multitude de passereaux. 32« Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux;

Lire Matthieu 6, 28-33
28Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent. 29Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. 30Que si Dieu habille de la sorte l’herbe des champs, qui est aujourd’hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi! 31Ne vous inquiétez donc pas en disant: Qu’allons-nous manger? Qu’allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir? 32Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. 33Cherchez d’abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.

Retour en haut