31 janvier 2020

Accueil » Messages » 31 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Vous devez comprendre que Je suis le Dieu vivant — Créateur du ciel et de la terre. Je suis Omniscient. De Mon point de vue, au Ciel, Je vois la population mondiale, et Je vous le dis : il y a deux facteurs opposés — l’un est conservateur, l’autre libéral. Ces deux facteurs touchent tous les domaines de la vie. Ils sont présents dans les gouvernements, les cercles religieux, les médias, le divertissement, les codes vestimentaires et, bien sûr, la morale. De temps à autre, ces facteurs deviennent très visibles, comme c’est le cas aujourd’hui lors des audiences de mise en accusation (en vue de la destitution du Président). Pour la plus grande partie d’entre eux, les gens ne cherchent pas à faire la différence, mais font leurs choix en conséquence. »
« Si cela n’était pas vrai, le Saint Amour ne rencontrerait aucune opposition dans le monde aujourd’hui. La Vérité serait reconnue et estimée. La confusion de Satan serait facilement reconnue pour ce qu’elle est. Ces Messages seraient savourés comme l’est un produit gastronomique. Les transgressions contre Mes Commandements ne seraient pas acceptables, comme elles le sont aujourd’hui. »
« Le défi auquel le monde est confronté aujourd’hui est de reconnaître les aspects antipodes des choix quotidiens, choix entre le bien et le mal, entre conservateurs et libéraux. Ne vous laissez pas induire en erreur pensant que titres et autorité sont toujours synonymes du bien. Avec une conscience bien formée, faites des choix conservateurs. Ne choisissez pas de plaire aux gens. Faites les choix qui Me plaisent. »

Lire Éphésiens 4, 22-24
22à savoir qu’il vous faut abandonner votre premier genre de vie et dépouiller le vieil homme, qui va se corrompant au fil des convoitises décevantes, 23pour vous renouveler par une transformation spirituelle de votre jugement 24et revêtir l’Homme nouveau, qui a été créé selon Dieu, dans la justice et la sainteté de la vérité.