Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Veuillez comprendre, Mes enfants, que le mal s’oppose au bien. Partout où vous avez beaucoup de bien et de nombreuses grâces, Satan — qui ne dort jamais — invente des moyens pour s’opposer à Mon bien. Par conséquent, ne présumez jamais qu’il est prudent de baisser votre garde. Chaque jour, couvrez vous — vos efforts — et tout votre entourage du Précieux Sang de Mon Fils. C’est un puissant moyen de dissuasion contre tout obstacle spirituel, émotionnel ou physique. »
« Je vous parle aujourd’hui, pour vous aider à reconnaître que l’agitation au sein du Parti Démocratique dans votre pays [les États-Unis] a commencé comme une attaque spirituelle dans le cœur de leurs dirigeants. Leurs inspirations ont été lentement consumées par une ambition égoïste qui a ouvert la porte à une pensée déformée. Cet esprit a détourné le bon raisonnement. Ce n’est pas parce que ces mêmes personnes sont confrontées à une nouvelle défaite qu’elles en ont fini avec leurs attaques. Leur colère les poussera à promouvoir de nouveaux mensonges et de nouveaux niveaux de fausseté. »
« Les enfants, cherchez toujours la Vérité, surtout dans ces jeux politiques qui sont conçus pour semer la confusion. Portez tout dans la prière. Priez pour que la Vérité l’emporte sur la cupidité des dirigeants ambitieux. Toute transgression de la Vérité s’oppose à Mes Commandements. »
Lire 2 Timothée 4, 3-5
3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.