14 janvier 2020

Accueil » Messages » 14 janvier 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je peux vous donner des conseils et vous offrir Ma Grâce, mais Je ne peux pas vous obliger à choisir selon Ma Volonté. De tous les âges ou générations, l’époque actuelle est celle où Ma Volonté est la moins comprise. Je choisis ce qu’il y a de mieux pour vous. Je vous aide à trouver la Vérité. La Vérité est toujours Mes Commandements. Ma Volonté est toujours votre obéissance à Mes Commandements. »
« La Vérité — Mes Commandements — est toujours la même et n’est pas sujette à débat. Mes Commandements ne peuvent pas être redéfinis pour convenir à la pensée actuelle. Beaucoup connaissent toutes ces choses dans leur intellect, mais pas dans leur cœur. Le cœur est, aujourd’hui, le lieu où le conflit est à son apogée. Cela est dû à l’incapacité de reconnaître le bien du mal. La plupart voient la mort comme la fin de toutes choses. Je vous le dis, la mort est le début de tout. Utilisez la vie que Je vous ai donnée sur terre pour gagner une éternité bienheureuse. »
« Si vous vivez conformément à Ma Volonté, vous aurez la paix dans vos cœurs et dans le monde qui vous entoure. Si vos cœurs choisissent seulement votre propre volonté, alors vous vivrez au milieu des conflits. Je le répète, Je ne peux pas choisir à votre place. »

Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.

Retour en haut