Solennité de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, le Seigneur permet que Je vienne, aujourd’hui, en la fête de Ma Sainte Maternité. Aujourd’hui, marque le début non seulement d’une nouvelle année, mais d’une nouvelle décennie. Ce sera une décennie d’événements tumultueux — tant au niveau national qu’international. La Sainte et Divine Volonté de Dieu se manifestera de nombreuses façons. La distance entre le libéralisme et le conservatisme augmentera et continuera de diviser le bien contre le mal. »
« Dans cette nation [les États-Unis], il y aura de nouvelles menaces pour la sécurité nationale. Le bien sera trahi. Alors que la décennie s’écoule, de sinistres complots seront révélés juste à temps. Cette nation, cependant, ne succombera pas au mal de l’Ordre Unique Mondial et donc, au contrôle de l’Antéchrist. Le changement apportera un éclairement des consciences. »
« C’est la décennie où il est capital de discerner correctement le bien du mal, car les instruments de Satan, revêtus de bonté, accèderont au pouvoir. La prière, surtout la prière du Saint Rosaire, vous protégera de l’erreur dans vos choix. »
« Comme toujours, Je suis votre protection Maternelle. J’ai enveloppé dans Mon Manteau cette nation et Je l’éloignerai du précipice de la destruction. Restez près de Moi, afin que Je puisse vous guider dans chaque décision. Priez le chapelet quotidiennement, car il est l’arme contre tout mal. Je bénirai vos efforts de prière avec la puissance que Dieu M’a donnée. »
Lire 1 Timothée 4, 1-2 et 7-8
1L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, 2séduits par des menteurs hypocrites marqués au fer rouge dans leur conscience:
7Quant aux fables profanes, racontars de vieilles femmes, rejette-les. Exerce-toi à la piété. 8Les exercices corporels, eux, ne servent pas à grand-chose: la piété au contraire est utile à tout, car elle a la promesse de la vie, de la vie présente comme de la vie future.
Lire Romains 16, 17-18
17Je vous en prie, frères, gardez-vous de ces fauteurs de dissensions et de scandales contre l’enseignement que vous avez reçu; évitez-les. 18Car ces sortes de gens ne servent pas notre Seigneur le Christ, mais leur ventre, et par des discours doucereux et flatteurs séduisent les cœurs simples.