Dimanche des Rameaux
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Les enfants, Mes Commandements* sont la base même de votre sainteté personnelle et de votre salut. Il ne suffit pas de les connaître. Vous devez les intérioriser et leur obéir. C’est le chemin qui mène au Ciel. C’est ce qui Me plaît. Même votre plus faible effort d’obéissance est louable. Lorsque vous révérez Mes Commandements, vous Me montrez votre désir de Me plaire. Moi, à mon tour, Je désire vous plaire et vous accorder de nombreuses grâces.
Aimez-Moi suffisamment pour aimer Mes Commandements. Soyez un exemple de ce Saint Amour** auquel Je vous appelle. C’est le moyen de montrer aux autres le chemin de leur salut. »
Lire 1 Jean 3, 21-22
21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.
**Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.