Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, lors de votre jugement, les valeurs de l’âme sont reprises dans la Vérité. Ce qui semblait si important dans le monde, elle le tient dans la Lumière de la Sainte Vérité dans son cœur. Tout ce qu’elle a accompli dans le Saint Amour* pour Me plaire, lui donne maintenant de l’assurance devant Mon Fils**. Les péchés dont elle ne s’est jamais repentie lui semblent maintenant comme des pierres d’aimant autour du cou. L’âme ne désire que M’aimer et être proche de Moi.
Le jugement de l’âme est le dénombrement de ses efforts pour gagner le Ciel. C’est à ce bref moment que toute la Vérité du bien contre le mal lui est révélée. Il n’y a pas de négociation possible, pas d’enrobage de la Vérité. Son salut ou sa damnation est déterminé par l’état de son âme à son dernier souffle. L’ange gardien de chaque âme se tient aux côtés de cette dernière au moment du jugement. Toutes les occasions de gagner la faveur de Mon Fils sont terminées. L’âme voit clairement l’état de son âme.
La vie consiste à se préparer spirituellement pour ce moment précis. Il s’agit d’être digne du Ciel. Ces choses sont vraies, que vous les croyiez ou non. »
Lire Tite 2, 11-14
11Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, s’est manifestée, 12nous enseignant à renoncer à l’impiété et aux convoitises de ce monde, pour vivre en ce siècle présent dans la réserve, la justice et la piété, 13attendant la bienheureuse espérance et l’Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus 14qui s’est livré pour nous afin de nous racheter de toute iniquité et de purifier un peuple qui lui appartienne en propre, zélé pour le bien.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour plus d’information à propos du Saint Amour.
**Notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.