Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La manière pour le pécheur d’avoir sa propre voie c’est de faire en sorte que sa voie ne fasse qu’une avec Ma Divine Volonté.
Pour y arriver, devenez expert dans la connaissance des Commandements* et dans l’obéissance à Mes Commandements. C’est le moyen d’ouvrir les portes du Paradis et d’éviter le Purgatoire. Ce que vous croyez à propos du Purgatoire n’a aucune importance. Mes Vérités ne changent pas pour se conformer à vos croyances. Tout est jugé selon le mérite de l’obéissance à Mes Commandements. Intégrez cette Vérité dans votre comportement de chaque instant. Plus vous M’aimez, moins ce sera contraignant. »
Lire 1 Jean 3, 22-24
22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.