Pour tous ―
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venue vous donner un enseignement sur la paix. La paix que vous ressentez dans cette propriété — au Sanctuaire et à la Source Maranatha — est la vraie paix du Ciel. Elle n’est pas basée sur la fausse paix que vous pensez recevoir de toutes les choses du monde — l’argent, le pouvoir, la réputation, ni même les approbations ou réprobations du mal. »
« Le Ciel vous offre ici un avant-goût de la vie en Présence de Mon Fils, des anges et des saints, ainsi que de la Mienne. Ici en ce lieu, Je vous prends dans Mes bras. Je vous tiens absolument à l’écart de vos problèmes. Je vous offre la consolation de Mon Cœur Immaculé. Vous recevez la grâce de commencer ou d’approfondir votre cheminement dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Chaque âme reçoit la grâce de la paix durable si elle ouvre son cœur au Sceau du Discernement et comprend ce qu’il y a de plus essentiel : son propre salut. »
« Vous ne pouvez pas recevoir cette paix si vous êtes toujours perplexes quant au bien et au mal. »
« Chers enfants, Satan ne veut pas que vous soyez en paix. Il ne veut pas que vous veniez sur cette propriété et il fait tout son possible pour vous en éloigner. Il ne peut réussir que si vous le lui permettez. »
« Moi, votre Mère, Je désire votre bien-être. Je vous invite ici. Je serai avec vous le 12 décembre, jour de Ma Fête de Notre-Dame de Guadalupe, au Champ des Cœurs Unis. Je vous y donne rendez-vous. »
Lire Psaume 4, 8-9
(Lumière du visage de Dieu – Paix)
8tu as mis en mon cœur plus de joie qu’aux jours ou leur froment, leur vin nouveau débordent.
9En paix, tout aussitôt, je me couche et je dors: c’est toi, Yahvé, qui m’établis à part, en sûreté.
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.