13 mai 2013

Accueil » Messages » 13 mai 2013

Fête de Notre–Dame de Fatima

Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, lorsque Je suis apparue aux enfants à Fatima il y a des décennies de cela, le monde était en crise ; engagé dans une guerre mondiale. Aujourd’hui, ce n’est pas différent. Le monde est une fois de plus, rongé par un conflit mondial. C’est une guerre du bien contre le mal ; et elle se déroule dans les cœurs. »
« Il est difficile, dans le meilleur des cas, de combattre un ennemi qui est caché ou souvent déguisé. Il vous faut tout d’abord identifier l’ennemi. Ensuite, vous devez vous engager dans le combat. Mais aujourd’hui, l’ennemi se bat pour l’âme du monde ; et il gagne du terrain par l’amour-propre désordonné. Les armes que le Ciel vous donne — le Saint Amour et le Saint Rosaire — ne sont pas reconnues comme valables ou même nécessaires pour une bataille qui se cache dans le cœur. »
« Aujourd’hui, Je viens à vous, chers enfants, vous implorant de ne pas garder cette guerre ou les armes du combat secrètes. Aidez-Moi à révéler la Lumière de la Vérité à toutes les nations et à tous les peuples. »
« L’arme de Satan est l’obscurité — des actions clandestines accomplies dans le secret. Nous devons nous opposer ouvertement à son combat furtif. Ayez toujours vos chapelets avec vous afin que l’ennemi sache que vous M’appartenez. Utilisez-les souvent tout au long de la journée, même si vous avez seulement le temps de dire quelques prières. Chaque prière compte. »
« Vivez l’abondance des Messages donnés ici à Holy Love. Ne vous laissez pas dissuader par le manque d’approbations. Le Message de Fatima était destiné à sauver des vies et à éviter une nouvelle guerre, mais le manque d’approbation a défait les efforts du Ciel. Vous ne devez pas laisser la même chose se produire ici. Croyez ce que Je vous dis aujourd’hui et agissez en conséquence. »
« Le Sceau du Discernement offert ici est le cadeau du Ciel à un monde confus et incrédule. C’est un cadeau qui est donné au cœur pour aider dans la guerre qui se déroule dans les cœurs. Appréciez-en la valeur. »

Retour en haut