5 mai 2013

Accueil » Messages » Messages » 5 mai 2013

Fête de Marie, Refuge du Saint Amour — 16ème anniversaire

(Ce message fut donné en plusieurs parties)

La Sainte Mère vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, en ce jour de Ma fête et sous le titre de « Refuge du Saint Amour », J’invite chacun d’entre vous, Mes chers enfants, à revendiquer la victoire du Christ dans tous les aspects de votre vie. Que Jésus soit le Roi de vos cœurs, cœurs qu’Il a créés avec tant d’amour. Décidez, aujourd’hui, de mettre Christ au centre de votre cœur en acceptant la Volonté de Dieu pour vous à chaque instant. C’est ainsi que Christ sera victorieux et que Sa puissance se manifestera. »
« La déformation de la Vérité est, comme vous le savez, la plus grande menace pour votre salut et pour le monde. Vous ne pouvez pas composer votre propre version de la Vérité en dehors de la réalité des faits. Vous ne pouvez pas choisir votre propre code d’éthique indépendamment des Commandements de Dieu. Dieu ne changera pas Ses Commandements pour vous plaire. »
« Tant que l’humanité n’accepte pas le Rôle du Créateur dans la formation de la vie dans le sein maternel par l’homme et la femme, le monde vacille au bord d’un danger imminent. Dieu, dans Sa Majesté, pourrait facilement éliminer ces dangers si l’humanité se repentait. »
« Chers enfants, quand Mon fils reviendra, vous aurez l’unité et la paix partout dans le monde. Tous les peuples et toutes les nations vivront dans le Saint Amour. La Nouvelle Jérusalem sera sur la terre. Jusqu’alors, la Vérité luttera pour être victorieuse dans les cœurs et dans le monde. Satan continuera à utiliser les individus les moins indiqués. »
« Le monde a désespérément besoin du Sceau du Discernement offert ici. En effet, J’appelle le monde ici comme jamais auparavant, car Je désire que chaque âme reçoive le don de discerner le bien du mal. »
« Chers enfants, quand vous pensez à Moi en tant que Refuge de Saint Amour, comprenez avec quel amour et avec quelle urgence, Je vous appelle dans Mon Cœur. La Flamme de Mon Cœur est la Vérité Elle-même, et avec beaucoup d’amour, Je tiens à vous révéler ce que vous devez faire pour être sauvés. Mon appel est urgent, car ces temps sont périlleux, et ils sont si nombreux à avoir été manœuvrés pour leur faire perdre leur chemin. »
« Venez dans Mon Cœur, chers enfants, afin que Je puisse purifier vos cœurs par le Saint Amour. Vous ne voyez pas les dangers tout autour de vous. Le plus grand danger est de ne pas croire à l’appel que Je vous lance. »
« Ce que J’ai à vous dire maintenant est ce qu’il y a de plus important. C’est le Sceau du Discernement, que le sincère de cœur reçoit ici, qui le dispose à entrer dans Mon Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour. Le cœur qui est sincère, qui est ouvert à la Vérité, se retrouve facilement dans Mon Cœur dès qu’il met le pied sur la propriété. Dans ce Refuge du Saint Amour, son discernement entre le bien et le mal est renforcé et il est à jamais Mon enfant du Saint Amour, un enfant de la Vérité. »
« Mon titre, Refuge de Saint amour, est en effet un Refuge. C’est l’embrassement de la paix que la plupart cherchent dans le monde et ses plaisirs éphémères. Ce titre vous offre la certitude de l’espoir chez une génération sceptique. Ce titre ouvre les portes de la Nouvelle Jérusalem, qui est Mon Cœur Immaculé. »
« Chers enfants, si vous êtes sur la propriété aujourd’hui, c’est parce que votre Mère Céleste vous y a appelés et que vous avez répondu à Mon appel. »
« Aujourd’hui, Je promets de prendre chaque demande de prière en Mon Cœur Immaculé, de les emporter au Ciel avec Moi et de les présenter à Mon Fils qui est à l’écoute. »
« Recevez Ma Faveur pour vous aujourd’hui pour être venus ici alors que Je vous donne Ma Bénédiction Spéciale. »

Retour en haut