26 juillet 2013

Accueil » Messages » 26 juillet 2013

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus me montre une hostie qui est rompue en deux. Il dit : « Voyez comment Mon Cœur est rompu pour les péchés de l’humanité. De Mon temps, J’ai été crucifié pour ces mêmes erreurs, l’abus de pouvoir et la compromission de la Vérité. Aujourd’hui, ce n’est pas différent. On trouve partout des exemples de représentants élus et nommés qui ne défendent pas la saine moralité ou les Dix Commandements, et en raison de leur influence, ils répandent leurs erreurs partout. »
« Je peux plus rester silencieux. Je dois parler. Ne trahissez pas le Saint Amour auquel Je vous convie. Acceptez ce que Je suis venu dire. Tout autour de vous, il y a de nombreux dirigeants qui ne soutiennent pas la Vérité et ne défendent pas la Vérité. Ils abusent de leur autorité et trompent une grande majorité de leurs électeurs. Ne soyez pas si bien enjôlés que vous croyez que leur position leur donne raison. Si cela était vrai, la déchéance morale dans le monde ne serait pas ce qu’elle est. »
« Je reviens à la responsabilisation en tant que valeur. Vous devez l’appliquer ou en payer les conséquences. Ne pensez pas que ce n’est pas votre rôle ou que cela ne fera aucune différence. Ce sont là des ruses de Satan. La Vérité doit être défendue et entendue, surtout quand ceux qui occupent de hautes fonctions sont dans l’erreur. »
« Choisissez pour Évangile, les Saintes Écritures et le Saint Amour, l’écriture de votre salut. Ne faites pas de vos opinions, des faux desseins ou de l’immoralité des faux leaders, votre Évangile. »
« Recherchez la réalité de la Vérité. Je vous aiderai. »

Retour en haut