16 juillet 2013

Accueil » Messages » 16 juillet 2013

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur. Le Cœur de Ma Mère est attristé. Mon Cœur est en deuil. Je Me lamente pour les vies perdues dans le sein maternel. Je Me lamente pour la perte du Saint Amour dans les cœurs. Je Me lamente pour la perte de la recherche de la Vérité. »
« Je Me lamente pour ces âmes qui glissent vers la perdition parce qu’elles croient aux mensonges de Satan et forgent leurs opinions et leurs modes de vie autour de ces erreurs. Je Me lamente pour ceux qui ne croient pas en l’existence de Satan ou de l’enfer. C’est la victoire perverse de Satan dans le cœur. »
« Oui, Mon cœur se lamente bien au-delà de l’entendement humain. Je languis de réparer le cœur du monde. Je languis de restaurer ces cœurs brisés par le manque de pardon. Je languis d’être victorieux dans et par le biais de cette Mission. Je languis de la conviction des cœurs dans la Vérité et du revirement de toute opposition à cette Mission ici. Je désire que tous les dirigeants soient tels des bergers pleins d’amour, conduisant avec douceur les brebis qui leur sont confiées, renonçant à l’amour désordonné du pouvoir et de l’argent et ne cherchant que le bien-être d’autrui. Il est difficile de trouver de tels dirigeants dans le monde actuel. »
« Je cherche consolation auprès de vous dans tout cela, et en retour Je vous consolerai. Les justes qui Me suivent souffrent grandement aux mains des incroyants. Permettez-Moi d’être votre réconfort. »

Retour en haut