Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Noël est une saison pour donner. Cependant, Je vous invite à voir, et cela est plus important encore, que c’est une saison pour faire un don de vous-même aux autres, au-delà des cadeaux matériels. Donnez aux autres votre pardon, votre patience, votre temps, votre amour. Tout cela, et plus encore, la Sainte Famille l’a volontairement donné à l’humanité le premier Noël. »
« Ces cadeaux ne viennent pas dans des paquets sophistiqués attachés avec des nœuds. Ce sont des cadeaux du cœur. Acceptez vos croix pour le bien des autres, pour la fin de l’avortement légalisé, pour une fin du manque de Saint Amour dans les cœurs. Soyez serviteurs des autres de cette manière. Ce sont les meilleurs cadeaux que vous pouvez offrir aux autres et à Moi-même à Noël. En retour, Je vous donnerai Mes grâces les plus précieuses. »
Lire 1 Jean 3, 18-24
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. 19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.