5 décembre 2021

Accueil » Messages » Messages » 5 décembre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Comme toujours, en cette période de Noël, Je ne considère que ce qui est dans les cœurs. Le plus grand cadeau que vous puissiez offrir à quelqu’un est votre amour indéfectible. Si votre cœur est purifié de tout intérêt personnel, il est naturel de vous donner aux autres avec patience et compréhension. Je vois les cœurs qui sont prêts à servir les autres, tant par la prière que par l’empressement à apporter une aide physique. Ce sont les cœurs qui Me plaisent le plus. De tels cœurs ont dépassé les intérêts personnels, tels que l’apparence physique, l’utilisation égoïste du temps et de l’argent et se concentrent sur les besoins des autres. Ces cœurs sont comme l’humble crèche, prêts à accueillir l’Enfant Jésus. J’aime scruter de tels cœurs. Préparez-vous à recevoir Mon Regard et Mon Embrassement le matin de Noël en étant prêts à embrasser Mon Fils nouveau-né. »

Lire Luc 2, 6-7
6Or il advint, comme ils étaient là, que les jours furent accomplis où elle devait enfanter. 7Elle enfanta son fils premier-né, l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’ils manquaient de place dans la salle.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut