23 août 2021

Accueil » Messages » 23 août 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La plus grande erreur qu’une âme puisse faire est de ne pas M’aimer suffisamment. Cette faute conduit à toutes sortes de péchés, car l’âme ne se concentre pas sur le fait de Me plaire ou d’obéir à Mes Commandements. Rappelez-vous toujours que Mon Premier Commandement est de M’aimer par-dessus tout. Si l’âme se concentre sur les plaisirs passagers, elle ne M’aime pas assez pour gagner le Ciel. »
« Des millions d’âmes souffrent des flammes éternelles de l’enfer parce qu’elles n’ont pas respecté ce Commandement. Lorsque Mes Anges Moissonneurs visiteront la terre à la fin, ils devront chasser de nombreuses âmes qui pensaient mener une bonne vie, mais qui ne M’aimaient pas par-dessus tout. »
« Bien souvent, il est demandé à l’âme de choisir en fonction de l’obéissance à ce Commandement, mais elle échoue dans ses choix en raison des troubles de l’amour-propre. Il est important de composer votre journée ― chacun de vos moments présents ― autour de ce Commandement. »

Lire Luc 6, 46-49
46« Pourquoi m’appelez-vous Seigneur, Seigneur, et ne faites-vous pas ce que je dis? 47« Quiconque vient à moi, écoute mes paroles et les met en pratique, je vais vous montrer à qui il est comparable. 48Il est comparable à un homme qui, bâtissant une maison, a creusé, creusé profond et posé les fondations sur le roc. La crue survenant, le torrent s’est rué sur cette maison, mais il n’a pu l’ébranler, parce qu’elle était bien bâtie. 49Mais celui au contraire qui a écouté et n’a pas mis en pratique est comparable à un homme qui aurait bâti sa maison à même le sol, sans fondations. Le torrent s’est rué sur elle, et aussitôt elle s’est écroulée; et le désastre survenu à cette maison a été grand! »

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut